Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crisis

parlez de tout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 tt l'actu avec dj krousti!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
krousti13

krousti13


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : je c pa... ds le bronx!!!
Date d'inscription : 20/01/2007

tt l'actu avec dj krousti!!!!! Empty
MessageSujet: tt l'actu avec dj krousti!!!!!   tt l'actu avec dj krousti!!!!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:15

alors sur ce ce sujet je vai vous parler de tt ce ki se passe et vous avez droit de pensez tout haut ce que vous pensez, cela n'aura pa de repercution... sauf:- si vous blafemez
- des injures racistes
- des injures!!!! et pa de rebelion ici!!!!!

merci!!!!







alors le samedi 20 janvier:


activités mondial:

sa y est hilary clinton rentre dans les elections presidentielles, encore un femme ki se presente dabord segolene ki je pense gagnera jamais avec ces argument comme " vive les cochons et les femmes " dc jesper ke les clinton feront mieux!!!!!


en France:
toujours politike ( je sais c'est barband mais bon!!!! )
Ségolène Royal (PS), François Bayrou (UDF), Marie-Georges Buffet (PCF) et Dominique Voynet (Verts) et Nicolas Sarkozy (UMP) sont les favoris de la presidentielle devant tous les nul qui se presente et qui n'arriveront jamais à la présidentielle!!! mais bon on peut rien n'y faire... cette annees les presidentielle sont nul!!! entre le nain o grandes oreilles et la femme cochon!!! c bon les degats continu!!!!

en économie:

une bonne nouvelle les enseignants font la greve car il y a une grande supression de l'emploi!!! et cela veut dire une grève dans pa longtemps dans les collèges et lycées de France!!!!


en people:

que du grand n'importe quoi!! le prince charles a decreter d'annulé ses vacances en Suisse pour réduire ses émissions de dioxyde de carbone, gagher des vacances pour se prendre pour nicolas hulot, pourquoi arreterai-t-il alors qu'ils fait sa toute les vacances, sa va pas améliorer le monde!!!!
les petits potins sont: teri hatcher la femme jouant a desperate houswives est toutes seul maintenant avec son fils... comme c'est oas mimi!!!!
Elizabeth Hurley a décréter qu'elle ne mangerai plus après 16h00
sa me fait pensez au film les gremlims ou le petit gyzmo ne devait pa allez a l'eau et ne pas mangée aprés 00H00!!!!!

en sport:

au tennis, sur les seize premières têtes de série, treize femmes et quatorze hommes sont encore en course, Nadia Petrova (5e), Ivan Ljubicic (4e) et Marcos Baghdatis (11e) étant les seules victimes de marque d'une première semaine mouvementée pour les météorologues mais clémente pour les favoris.

et au football,il y a un transfert: Lyon attend "deux voire trois joueurs" au mercato, selon Aulas apparement les joueurs sont: l'attaquant tchèque d'Aston Villa (1re div. anglaise) Milan Barros ou de l'attaquant de Saint-Etienne Stéphane Piquionne.

voila c tt pour aujourd'hui!!! a 2m1 et peace and love with dj krousti!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krousti13

krousti13


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : je c pa... ds le bronx!!!
Date d'inscription : 20/01/2007

tt l'actu avec dj krousti!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tt l'actu avec dj krousti!!!!!   tt l'actu avec dj krousti!!!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:07

slt une annonce special a vous faire!!! l'abbé pierre est mort ce matin a 5H21 d'un problème pulmonaire... nous ferons 3 petit point pour son déces

...

voila!!! est bon forum a ts!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
tt l'actu avec dj krousti!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» krousti le big boss lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis :: Actualiter :: Actualiter-
Sauter vers: